Création d'une direction provisoire pour superviser la réalisation du port de Safi

Création d'une direction provisoire pour superviser la réalisation du port de Safi

Le 28 juillet 2017 à 11h13

Modifié 28 juillet 2017 à 11h13

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi 27 juillet, a adopté le projet de décret 2.17.387 portant modification du décret 2.13.743 du 3 Dou Al-hijja 1434 (9 octobre 2013) relatif à la création d'une direction provisoire au ministère de l'Equipement et du transport pour superviser les travaux de construction du nouveau port de Safi. 

Ce texte vise à prolonger la durée de création de cette direction provisoire au ministère de l'Equipement et du transport pour superviser les travaux de construction du nouveau port de Safi, jusqu'au 30 juillet 2019, comme date de fin des travaux de ce chantier.

Selon Mustapha El Khalfi, ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, cité dans un communiqué lu à l'issue de la réunion du Conseil de gouvernement, le but est d'accompagner le projet jusqu'à la livraison du port et l'apurement de toutes les transactions.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Comptes sociaux et consolidés au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.