Création d’une direction provisoire pour superviser la réalisation du port de Safi

Création d’une direction provisoire pour superviser la réalisation du port de Safi

Le 28 juillet 2017 à 11h13

Modifié 28 juillet 2017 à 11h13

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi 27 juillet, a adopté le projet de décret 2.17.387 portant modification du décret 2.13.743 du 3 Dou Al-hijja 1434 (9 octobre 2013) relatif à la création d'une direction provisoire au ministère de l'Equipement et du transport pour superviser les travaux de construction du nouveau port de Safi. 

Ce texte vise à prolonger la durée de création de cette direction provisoire au ministère de l'Equipement et du transport pour superviser les travaux de construction du nouveau port de Safi, jusqu'au 30 juillet 2019, comme date de fin des travaux de ce chantier.

Selon Mustapha El Khalfi, ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, cité dans un communiqué lu à l'issue de la réunion du Conseil de gouvernement, le but est d'accompagner le projet jusqu'à la livraison du port et l'apurement de toutes les transactions.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMORENTE INVEST : UN RENDEMENT DE 4,5 DH/ACTION RELATIF À L’ANNÉE 2020.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Nabila Rmili Maire de Casablanca