Incident TGV. Les explications de l’ONCF

Le 7 novembre 2017 à 14h47

Modifié 7 novembre 2017 à 14h47

Quelques heures après la publication sur les réseaux sociaux d’une photo, devenue virale, du TGV, l’ONCF a publié le communiqué suivant:

"Suite à la publication par certains médias et comptes sur les réseaux sociaux d'une photo montrant une motrice de la rame d'essai Grande vitesse légèrement inclinée sur la voie de service, l'ONCF apporte les précisions suivantes:

-Le 2 novembre dernier, au poste de Laouamra à proximité de Larache, et lors d'une opération de manœuvre (et non pendant les tests comme relayé sur la toile) de la rame d'essai Grande vitesse inactive et tractée par une machine diesel à une vitesse inférieure à 10 km/h, un essieu de la même rame a dévié de son itinéraire sur voie de service.

-Les équipes spécialisées de l'ONCF sont intervenues immédiatement et ont procédé à la remise sur rail de la motrice. 

-Aucun impact ni sur le matériel ni sur la poursuite des essais n’est à signaler".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “CIMR PATRIMOINE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.