Lancement de la version 2018 de la base de données de 1.000 DSI et RSSI au Maroc

Le 11 décembre 2017 à 14h04

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Le cabinet du conseil digital et d’intelligence économique, Jankari Consulting, lance la version 2018 de sa base électronique du top 1.000 directeurs des systèmes d’information (DSI), des responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) et des chief digital officer (CDO). Objectif: faciliter les opérations de prospection du marché marocain de la cybersécurité et des technologies de l’information.

Cette base électronique compile l’information professionnelle sur chaque DSI, RSSI et CDO, avec la mise à mise à disposition de l’information sur son contact email, téléphone, adresse postale, profil Linkedin ainsi que les détails sur le secteur d’activité de son entreprise.

Outre le top 100 DSI, RSSI, la version 2018  intègre, également, une base dédiée à la transformation digitale à travers le recensement de top 100 CDO en charge du chantier du numérique, des réseaux sociaux et du multi-canal.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : Situation au 31 Décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.