Grande piscine de Rabat: Expropriation d'un terrain de 22.759 m2

Le 21 mars 2018 à 19h39

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

22.759 m2  de terrains seront expropriés pour laisser place à la grande piscine municipale de  Rabat, dont la construction a été déclarée "d'utilité publique" par un décret publié au bulletin officiel du 19 mars.

La construction de cette piscine s'inscrit dans le cadre des projets relavant du programme "Rabat ville lumière, capitale culturelle du Maroc". Elle concerne précisément l'axe de la consolidation des services publics.

D'autres piscines sont prévues dans ce programme, dont trois piscines semi-olympiques et deux en cours de construction aux arrondissements de Yacoub El Mansour et Hassan. A quoi il faut ajouter une piscine en cours d'étude à l'arrondissement Youssoufia et une autre, olympique, à proximité du terrain Moulay Abdellah.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Rapport financier annuel

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.