Grande piscine de Rabat: Expropriation d’un terrain de 22.759 m2

Le 21 mars 2018 à 19h39

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

22.759 m2  de terrains seront expropriés pour laisser place à la grande piscine municipale de  Rabat, dont la construction a été déclarée "d'utilité publique" par un décret publié au bulletin officiel du 19 mars.

La construction de cette piscine s'inscrit dans le cadre des projets relavant du programme "Rabat ville lumière, capitale culturelle du Maroc". Elle concerne précisément l'axe de la consolidation des services publics.

D'autres piscines sont prévues dans ce programme, dont trois piscines semi-olympiques et deux en cours de construction aux arrondissements de Yacoub El Mansour et Hassan. A quoi il faut ajouter une piscine en cours d'étude à l'arrondissement Youssoufia et une autre, olympique, à proximité du terrain Moulay Abdellah.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Emission obligataire ordinaire par placement privé de la société IMMOLOG

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.