Classement eDreams: la mise au point de l’ONDA

Le 9 avril 2018 à 16h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

Réagissant au classement des meilleurs et pires aéroports du monde en 2018, établi par l'agence de voyages eDreams, l'Office national des aéroports (ONDA) a adressé aux rédactions un article de CNN datant d'un mois et classant l'aéroport de Casablanca comme le meilleur aéroport en Afrique en 2017.

Il y a quelques jours, eDreams a classé l'aéroport Mohammed V de Casablanca comme étant le pire aéroport au monde en 2018. L'agence s'est basée sur les réponses de ses clients.

Vendredi 6 avril, l'ONDA a contesté les conclusions de l'agence sur la qualité des services de cet aéroport et a envisagé d'engager des poursuites judiciaires contre les auteurs du prétendu classement.

Les conclusions de cette agence "ne sont basées sur aucune approche scientifique en vigueur pour les enquêtes d’opinion et les sondages, notamment par rapport aux normes d’échantillonnage", avait déclaré l'Office dans un communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : les comptes sociaux au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.