BMCE Bank of Africa lance un Think Tank digital

Le 26 avril 2018 à 10h51

Modifié 26 avril 2018 à 10h51

Dans le cadre de son programme de transformation digitale, BMCE Bank of Africa annonce le lancement d'un "Think Tank Digital".

La création de ce think tank a démarré par un appel à candidature portant sur la thématique "Comment imaginez-vous la banque dans 10 ans?" qui a été lancé en décembre 2017 auprès de l’ensemble des collaborateurs au niveau du siège et du réseau national afin de faire remonter les meilleures initiatives / idées et donner la possibilité aux collaborateurs à potentiel élevé (prise d’initiative, motivation, innovation, créativité, force de propositions…) de participer activement à la transformation de la banque.

Sur les 150 candidatures récoltées, 24 candidats ont été retenus en raison de la pertinence de leurs idées, créativité et argumentations pour la deuxième et dernière étape de sélection.

Après un rating basé sur un passage devant un Jury de sélection composé des Directeurs du Programme, 13 Collaborateurs ont été sélectionnés pour former ce think tank digital.

En plus de la collaboration permanente à distance, le Think Tank Digital se réunit périodiquement pour challenger, émettre des avis consultatifs, et co-construire des innovations. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Communication financière T3 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

URGENT Covid. Les nouveaux cas en réanimation en hausse, la vaccination ralentit