Saisie de médicaments vétérinaires de contrebande à Beni Mellal

Le 14 juin 2018 à 11h40

Modifié 14 juin 2018 à 11h40

Des médicaments vétérinaires de contrebande, en vente illicite dans un marché hebdomadaire de la commune El Ksiba à Beni Mellal, ont été saisis par la commission locale de contrôle.

Dans un communiqué, la Wilaya de la région de Beni Mellal-Khénifra précise que l'opération menée dans le cadre de l'interaction avec les plaintes des consommateurs, a abouti à la saisie d'un lot de médicaments en provenance d'Asie, en vente sans autorisation au marché d'Ait Ouira en violation des dispositions de la loi 80/21 relative à l'exercice à titre privé de la médecine vétérinaire.

Deux personnes impliquées dans ce trafic ont été interpelées, indique le communiqué ajoutant qu'une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.

(Avec MAP)

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.