OiLibya devient OLA Energy

Le 12 octobre 2018 à 12h19

Modifié 12 octobre 2018 à 12h19

Le groupe de distribution et de commercialisation de produits pétroliers, OiLibya, a dévoilé une nouvelle identité visuelle des stations de son réseau panafricain.

Sous la marque OLA Energy, les filiales du groupe proposent désormais une offre de produits et services élargie, peut-on lire dans un communiqué.

La nouvellle identité OLA Energy sera déployée initialement dans plusieurs stations pilotes à travers 8 pays: le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Kenya, le Maroc, la Réunion, le Sénégal et la Tunisie. Elle sera progressivement élargie à l’ensemble du réseau, constitué de 1.100 stations dans 17 pays africains.

Pour le groupe, le nouveau logo représente l’Afrique. La couleur bleue symbolise l'excellence et qualité", l’orange rappelle "l’énergie et la vitalité"; le tout traversé de nord en sud par une ligne blanche qui représente "les routes sur lesquelles le groupe sert ses clients". Le fond blanc souligne, quant à lui, "la qualité et la clarté".
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Africa Stone Management: “AL AKHAWAYN UNIVERSITY SPI” Rapport de gestion ex 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.