38 nouveaux migrants marocains sauvés à Tanger

Le 15 octobre 2018 à 16h12

Modifié 15 octobre 2018 à 16h12

Un garde-côte de la Marine royale a porté assistance, lundi 15 octobre, à une embarcation utilisée pour la migration illégale en difficulté à l’ouest de Tanger, avec à bord 39 personnes, dont un cadavre.

Cette embarcation, qui aurait pris la mer depuis le 8 octobre 2018, se serait égarée au large, suite à une panne de moteur l’ayant laissé à la dérive, souligne une source militaire citée par la MAP.

Les 38 rescapés de nationalité marocaine et qui ont été retrouvés dans un état de santé dégradé, ont été ramenés au port de Tanger pour recevoir les soins nécessaires, selon la même source.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ciments du Maroc: AVIS DE RÉUNION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE DU 29 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.