Des véhicules d'époque en concours à Casablanca

Le 7 novembre 2018 à 13h38

Modifié 7 novembre 2018 à 13h38

Un concours d'élégance "Auto rétro classic 2018" se tiendra les samedi 10 et dimanche 11 novembre au Morocco Mall de Casablanca. Organisé par la Fédération royale marocaine des véhicules d'époque (FRMVE), l'événement vise à mettre en avant le patrimoine automobile existant depuis plusieurs générations au Maroc.

A cette occasion, une parade sera organisée samedi. Elle se fera au niveau de l'Aquapark de Tamaris à 8h30, avec une arrivée prévue au Morocco Mall à 11h30.

Youngtimers, oldtimers, belles populaires accessibles, sportives mythiques, marques iconiques ou disparues, l’exposition offre à tous la possibilité d’admirer une partie sélectionnée du patrimoine marocain des voitures anciennes. 

Le concours d’élégance a pour but de challenger tous les collectionneurs du Maroc en leur offrant l'opportunité de se dépasser, annonce un communiqué. Plusieurs critères en plus de la beauté du véhicule seront notés au crible par un jury d’experts internationaux.

 

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “CHAAABI SOLIDARITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.