Marrakech: deux touristes étrangères retrouvées mortes près du centre Imlil

Le 17 décembre 2018 à 14h44

Modifié 17 décembre 2018 à 14h44

Les corps de deux touristes étrangères, l'une de nationalité norvégienne et l'autre danoise, portant des signes de violence à l'arme blanche au niveau du cou, ont été retrouvés ce lundi 17 décembre matin dans une région montagneuse non surveillée, à 10 km du centre Imlil, dans la province d'El Haouz, en direction du sommet du mont Toubkal, annonce un communiqué des autorités locales de la province d'El Haouz.

Les corps ont été retrouvés par d'autres touristes étrangers, qui ont alerté la gendarmerie.

Aussitôt informées de l'incident, les autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur les lieux et une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent en vue d'élucider les circonstances de cet acte criminel.

Toutes les randonnées ont été arrêtées par les autorités, apprend Médias24 auprès d'une source autorisée. Un énorme dispositif sécuritaire a été déployé dans la région, et la traque aux criminels est lancée. 
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: SICAV“CIMR ATTADAMOUN” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.