Tanger Med: 300 smartphones saisis par la douane

Les éléments de la douane opérant au port Tanger-Med ont avorté, samedi 9 février, une tentative de trafic de 300 smartphones usagés.

Tanger Med: 300 smartphones saisis par la douane

Le 11 février 2019 à 10h23

Modifié 30 novembre 2021 à 16h41

Les éléments de la douane opérant au port Tanger-Med ont avorté, samedi 9 février, une tentative de trafic de 300 smartphones usagés.

Les smartphones saisis étaient soigneusement dissimulés dans des caches aménagées au niveau des sièges avant et arrières d’une voiture immatriculée en Espagne.

La personne intéressée, un Marocain résidant à l’étranger, tentait de faire introduire ces appareils sur le territoire national sans autorisation préalable de l’Administration des douanes et impôts indirects. Les téléphones saisis ont été soumis aux procédures d’usage.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 10 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.