CAN 2019: L’Ivoirien Serge Aurier va mieux

Eloigné des terrains depuis le 5 mars en raison d'une blessure à la cuisse, Serge Aurier va de mieux en mieux.

CAN 2019: L’Ivoirien Serge Aurier va mieux

Le 13 mai 2019 à 14h37

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Eloigné des terrains depuis le 5 mars en raison d'une blessure à la cuisse, Serge Aurier va de mieux en mieux.

En effet, l’arrière latéral gauche ivoirien de Tottenham (D1 anglaise) a repris l’entrainement collectif la semaine dernière et est opérationnel pour reprendre la compétition. Il peut donc être sélectionné pour la CAN 2019 prévue en Egypte l’été prochain.

D’autre part, le patron des Eléphants, Ibrahim Kamara, suit attentivement les prestations du défenseur Wonlo Coulibaly l’avec l’ASEC Mimosa (D1 ivoirienne) qui ferait partie de sa liste des présélectionnés, rapporte le site ivoirien « sportmania.ci« .

Pour rappel, le défenseur de Manchester United, Eric Bailly, est forfait pour le tournoi continental suite à une blessure aux ligaments du genou droit.

Lire aussi: Objet: CAN 2019: le lieu du second stage de la Côte d’Ivoire est connu

A lire aussi


Les messages de Nasser Bourita à l’AIPAC, le puissant lobby américain pro-israélien

Invité mercredi 5 mai à une conversation avec le lobby "American Israel Public Affairs Committee" (AIPAC), Nasser Bourita est revenu sur l’évolution des relations du Maroc avec sa population juive puis avec Israël et les Etats-Unis. Dans un deuxième temps, il a expliqué que la remise en cause de l’intégrité territoriale du Maroc par le polisario, aidé par l’Iran, pourrait menacer toute la stabilité régionale.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Maroc : Comptes sociaux et consolidés au 31 Décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.