CAN 2019: Renard pense toujours à Boutaib

Malgré son manque d'efficacité devant le but avec Al Zamalek (D1 égyptienne), Khalid Boutaib est toujours dans les plans du sélectionneur de l'équipe nationale Hervé Renard.

CAN 2019: Renard pense toujours à Boutaib

Le 13 mai 2019 à 15h10

Modifié 10 avril 2021 à 21h10

Malgré son manque d'efficacité devant le but avec Al Zamalek (D1 égyptienne), Khalid Boutaib est toujours dans les plans du sélectionneur de l'équipe nationale Hervé Renard.

A en croire le site de la chaîne égyptienne « Sada El Balad », l’attaquant marocain a reçu des garanties de la part du staff technique des Lions de l’Atlas et figurera dans la liste des 23 joueurs qui participeront à la compétition continentale.

Par ailleurs, et malgré son retour à l’entrainement, le natif de Bagnols-sur-Cèze n’a toujours pas refoulé les terrains de Premier League égyptienne. Cependant, il a de grandes chances d’être présent lors de la finale aller de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane, samedi 18 mai.

Agé de 32 ans, Khalid Boutaib a été l’auteur de 7 buts en 15 rencontres disputées avec le Onze national.

A lire aussi


Les messages de Nasser Bourita à l’AIPAC, le puissant lobby américain pro-israélien

Invité mercredi 5 mai à une conversation avec le lobby "American Israel Public Affairs Committee" (AIPAC), Nasser Bourita est revenu sur l’évolution des relations du Maroc avec sa population juive puis avec Israël et les Etats-Unis. Dans un deuxième temps, il a expliqué que la remise en cause de l’intégrité territoriale du Maroc par le polisario, aidé par l’Iran, pourrait menacer toute la stabilité régionale.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TAQA Morocco : Avis de convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.