RIU & Tikida inaugurent leur 6e hôtel au Maroc

RIU Hotels & Resorts a ouvert le RIU Tikida Palace Taghazout, hôtel 5 étoiles en formule tout compris 24 heures situé dans la zone de Taghazout Bay, à 18 km au nord de la ville d’Agadir.

RIU & Tikida inaugurent leur 6e hôtel au Maroc

Le 15 octobre 2019 à 10h35

Modifié 10 avril 2021 à 21h55

RIU Hotels & Resorts a ouvert le RIU Tikida Palace Taghazout, hôtel 5 étoiles en formule tout compris 24 heures situé dans la zone de Taghazout Bay, à 18 km au nord de la ville d’Agadir.

L’hôtel, le 6e de RIU au Maroc en partenariat avec son partenaire marocain le groupe Tikida, s’étale sur 18 ha et dispose de 504 chambres, dont cinq suites luxueuses swim-up.

L’hôtel comprend un restaurant principal « Le Tara », et trois restaurants à thème, à savoir « Le Krystal »,  » Le steakhouse Bâbor » ouvert le soir, et « Le Musk », qui propose des spécialités marocaines.

Le RIU Tikida Palace Taghazout dispose de terrasses et jardins de plus de 45.000 m2 où se trouvent 5 piscines. Il dispose également d’un spa Tikida complet, en plus d’une salle de sport, d’un bain de vapeur, d’un sauna et d’un jacuzzi.

L’hôtel propose des animations pour les plus petits au RiuLand, des activités de loisirs en journée pour les adultes et un programme nocturne de spectacles et de musique en direct, en plus de nombreuses activités au studio RiuArt.

Avec l’ouverture du RIU Tikida Palace Taghazout, les deux partenaires possèdent désormais 6 hôtels au Maroc, dont 3 dans la zone d’Agadir, 2 à Marrakech et ce dernier à Taghazout. Pour la prochaine saison hiver 2019-2020, il est prévu de rénover entièrement le RIU Tikida Garden (Marrakech) et le repositionner en TUI Blue Tikida Garden, by RIU, pour adultes. 

A lire aussi


Les messages de Nasser Bourita à l’AIPAC, le puissant lobby américain pro-israélien

Invité mercredi 5 mai à une conversation avec le lobby "American Israel Public Affairs Committee" (AIPAC), Nasser Bourita est revenu sur l’évolution des relations du Maroc avec sa population juive puis avec Israël et les Etats-Unis. Dans un deuxième temps, il a expliqué que la remise en cause de l’intégrité territoriale du Maroc par le polisario, aidé par l’Iran, pourrait menacer toute la stabilité régionale.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Résultats annuels au 31 Décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.