Infinix Zero 8 fait son entrée sur le marché du mobile marocain

La marque Infinix s'apprête à lancer officiellement le Zero 8 surnommé le "Vision Master" sur le marché marocain. Combinant design et performance le Zero 8 se vend à 2.799 DH.

Infinix Zero 8 fait son entrée sur le marché du mobile marocain

Le 15 septembre 2020 à 14h07

Modifié 11 avril 2021 à 2h48

La marque Infinix s'apprête à lancer officiellement le Zero 8 surnommé le "Vision Master" sur le marché marocain. Combinant design et performance le Zero 8 se vend à 2.799 DH.

C’est ce 19 septembre 2020 que le Zero 8 fera son entrée sur le marché du mobile marocain.

Le Zero 8 dispose d’un stabilisateur gyroscopique de haute précision intégré et du système de stabilisation électronique de l’image (EIS) version 3.0 grâce à la coopération avec Vidhance, un logiciel amplificateur de vidéo.

Les caméras avant et arrière prennent en charge les fonctionnalités de stabilisation vidéo, l’effet Bokeh, détection de mouvements oculaires et le mode Super Slow-motion. Ces fonctionnalités permettent de réduire divers problèmes tels que les vidéos tremblantes et floues pendant la prise de vue et de réduire considérablement la difficulté de post-production.

Le Zero 8 est livré avec un processeur Octa-core encore plus puissant, le MTK Helio G90T avec une fréquence pouvant aller jusqu’à 2,05 GHz. En plus d’une configuration mémoire performante de 8 Go de RAM et 128 Go de ROM.

Pour les soucieux de la batterie, le Zero 8 vient avec une batterie de 4500 mAh qui s’adapte à un usage quotidien et dispose d’une technologie de charge rapide « Super Charge » de 33 W permettant de recharger la batterie en seulement 30 min.

Avec ses performances puissantes et un design innovateur la marque Infinix annonce lors de ce lancement officiel un prix de 2.799 DH.

Ainsi le zero 8 compte bien se positionner dans le segment des smartphones haut de gamme. Il est mis en vente sur la plateforme en ligne ma.xpark, dans le concept store d’Infinix au Morocco Mall ainsi que chez tous les revendeurs agréés et l’opérateur téléphonique Orange.

A lire aussi


Elections 2021: les différents scénarios de coalition gouvernementale (expert)

Sachant que la rentrée parlementaire de la future onzième législature aura lieu le deuxième vendredi d’octobre, soit le 8, le gouvernement aura donc un mois pour être constitué après le scrutin législatif du 8 septembre. Si personne n’est en mesure d’assurer quel sera le parti qui arrivera en tête pour diriger le futur gouvernement, le chercheur David Goeury, membre de Tafra et du laboratoire Médiations de Sorbonne Université présente ses scénarios de coalition gouvernementale.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Centrale Danone : Indicateurs financiers 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.