BIM étudie les options de partenariat avec des investisseurs marocains

Le groupe turc BIM évalue les options de partenariat avec des investisseurs locaux ou internationaux pour sa filiale au Maroc.

BIM étudie les options de partenariat avec des investisseurs marocains

Le 28 octobre 2020 à 16h15

Modifié 11 avril 2021 à 2h48

Le groupe turc BIM évalue les options de partenariat avec des investisseurs locaux ou internationaux pour sa filiale au Maroc.

C'est ce qu'a annoncé Haluk Dortluoğlu, membre du directoire du groupe, à l'issue du conseil d'administration tenu mardi 27 octobre.

Le groupe devrait ainsi étudier et évaluer les options stratégiques concernant ses filiales opérant dans le secteur de la distribution alimentaire au Maroc et en Egypte, y compris des alternatives de partenariat avec des investisseurs locaux ou internationaux, peut-on lire dans un communiqué.

Au 30 juin 2020, le chiffre d'affaires des filiales marocaines et égyptiennes s'élève à 6,3% du chiffre d'affaires consolidé du groupe.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


SIAM. Pour contrer la sécheresse, Cosumar adopte une gestion durable de l’eau

En marge du SIAM, une rencontre entre le top management de Cosumar et les représentants de la presse nationale a été organisée, ce jeudi 25 avril. L’évènement organisé sur le stand de Cosumar a permis à Hassan Mounir, directeur général de l’opérateur sucrier historique du Royaume d’aborder plusieurs sujets dont ceux en lien avec le thème de la 16e édition du SIAM: climat et agriculture.

Lancement d'InnovEd: Une initiative éducative pour les élèves des zones touchées par le séisme

La caravane "InnovEd" destinée à soutenir l'éducation des enfants dans les régions touchées par le séisme a été lancée ce jeudi 25 avril, à la commune d’Asni (Province d’Al Haouz), à l'initiative de SOS Villages d'Enfants Maroc. 10 000 élèves bénéficieront de cette initiative éducative novatrice, qui permettra aux enfants de poursuivre leurs études malgré les défis rencontrés dans les régions touchées par le séisme.

Communication financière

Bank Assafa: Communication financière au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.