Lancement de Medi1 Podcast

Medi1 a lancé, ce mercredi 9 décembre, sa plateforme Podcast, un nouveau média à la demande qui offre une expérience nouvelle d'écoute digitale.

Lancement de Medi1 Podcast

Le 9 décembre 2020 à 12h12

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Medi1 a lancé, ce mercredi 9 décembre, sa plateforme Podcast, un nouveau média à la demande qui offre une expérience nouvelle d'écoute digitale.

L’application mobile Medi1Podcast, téléchargeable sur tous les smartphones, ainsi qu’à travers la plateforme numérique medi1podcast.com, permet de découvrir des podcasts au contenu original et diversifié, accessibles dès le 9 décembre dans les catégories news, sport, culture, société et fiction avec des fréquences quotidiennes et hebdomadaires.

Ces podcasts comprennent d’une part des contenus originaux natifs et d’autre part des produits phares connus du grand public de Medi1, radio et télévision, et réadaptés au format podcast.

Un contenu disponible également sur les plateformes Spotify, Apple Podcast et Google Podcast, précise un communiqué.

De plus en plus appréciés par les utilisateurs, la consommation des podcasts est en pleine croissance à travers le monde. Cette nouvelle plateforme sur le marché audiovisuel numérique vise à apporter davantage d’innovation pour les auditeurs et internautes.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank – Indicateurs financiers trimestriels à fin Mars 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Détails sur les préparatifs de l’opération Marhaba 2021 en direct du port de Tanger Med