La Citadelle, un nouveau projet immobilier au cœur du quartier Gauthier à Casablanca

Le promoteur immobilier "Héritage immobilier" lance son projet urbain "La Citadelle" au cœur du quartier Gauthier à Casablanca.

La Citadelle, un nouveau projet immobilier au cœur du quartier Gauthier à Casablanca

Le 11 mars 2021 à 9h03

Modifié 10 avril 2021 à 23h24

Le promoteur immobilier "Héritage immobilier" lance son projet urbain "La Citadelle" au cœur du quartier Gauthier à Casablanca.

Sur une superficie totale construite de 18.559 m2, le projet accueillera un complexe immobilier de haut standing offrant des studios, des appartements, des bureaux et des commerces. Un hôtel d’affaires de 133 chambres est également prévu.

La composante résidentielle s’étend sur une surface construite de 8.592 m2 et se compose de deux immeubles regroupant 90 appartements allant de 44 à 198 m2.

L’hôtel d’affaires 4 étoiles qui s’étale sur une surface bâtie de 9.967 m2 inclut un total de 133 chambres et prévoit un restaurant, une terrasse en rooftop et plusieurs salles de conférences. Un contrat de franchise avec une marque hôtelière internationale de prestige est en cours de finalisation, annonce un communiqué.

La dimension commerciale et tertiaire se compose de commerces et d’espaces de bureaux conçus en parfaite harmonie avec le projet.

Le projet offre une vue sur le parc de la Ligue arabe ainsi que sur plusieurs monuments de la ville blanche.

« Héritage Immobilier », promoteur du projet, compte également à son actif le « Resort Cabo Huerto » à Cabo Negro et le projet de villas « El Alba », situé à Tanger.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS: indicateurs d’activité du 2ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le PPS présente sa vision des orientations stratégiques du Maroc pour les 5 prochaines années