Mustapha Bakkoury interdit de quitter le territoire

Mustapha Bakkoury a été interdit de quitter le territoire, lundi 29 mars à l'aéroport de Casablanca. Les raisons de cette interdiction n'ont pas encore été révélées. 

Mustapha Bakkoury interdit de quitter le territoire

Le 30 mars 2021 à 12h30

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

Mustapha Bakkoury a été interdit de quitter le territoire, lundi 29 mars à l'aéroport de Casablanca. Les raisons de cette interdiction n'ont pas encore été révélées. 

L'information a été publiée par nos confrères Hespress et Ledesk et confirmée ce jour par Médias 24 auprès de source informée. Aucune information n'a été donnée sur les raisons derrière l'interdiction du PDG de Masen. 

Ce dernier, également président du Conseil de la région Casablanca-Settat s'apprêtait à prendre un vol en direction de Dubai, lundi 29 mars à partir de l'aéroport de Mohammed V quand il a été été interdit de quitter le territoire. 

Selon Ledesk, son déplacement à Dubai entrait dans le cadre des préparatifs de l'exposition universelle Dubai 2020 qui se déroulera du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022 autour du thème "Connecter les esprits, construire le futur". Mustapha Bakkoury assure le commissariat général pour la section marocaine.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: COMPTES ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement

 

“Parlons Développement”, par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD