Météo. Températures en hausse ce mardi 18 mai

Un temps assez chaud est annoncé sur les plaines à l’ouest de l’Atlas, l’intérieur du Souss et l’extrême sud-est.

Météo. Températures en hausse ce mardi 18 mai

Le 17 mai 2021 à 13h07

Modifié 17 mai 2021 à 13h07

Un temps assez chaud est annoncé sur les plaines à l’ouest de l’Atlas, l’intérieur du Souss et l’extrême sud-est.

Une hausse des températures est prévue ce mardi 18 mai, selon les prévisions de la direction générale de la Météorologie.

Des nuages bas couvriront, la nuit et la matinée, la rive méditerranéenne, les côtes centre et sud avec des formations brumeuses par endroits, avec une remontée de nuages tropicaux sur l’extrême sud du pays et quelques ondées éparses et orages par endroits.

Le temps sera stable, avec circulation de nuages élevés ailleurs.

Un vent modéré à assez fort de secteur nord soufflera sur les côtes sud, les plaines et les côtes centre, faible à modéré de secteur sud sur le sud-est et de nord à ouest ailleurs.

Les températures minimales oscilleront entre 8/14°C sur l’Atlas, 20/26°C sur le sud-est et l’est des provinces du sud et 15/21°C en général ailleurs. Les maximales seront de l’ordre de 22/28°C sur les reliefs, les côtes atlantiques et la rive méditerranéenne, 28/33°C sur l’Oriental et les plaines atlantiques, 33/39°C sur le Saïss, les plaines intérieures nord et centre, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les versants sud-est et les provinces du sud et de 36/41°C sur l’intérieur du Souss et l’extrême sud-est du pays.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Profit Warning – CTM Septembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.