Salima Amira nouvelle directrice générale de Microsoft Maroc

Salima Amira a été désignée directrice générale de Microsoft Maroc, a annoncé Microsoft dans un communiqué.

Salima Amira nouvelle directrice générale de Microsoft Maroc

Le 14 juin 2021 à 15h39

Modifié 15 juin 2021 à 11h39

Salima Amira a été désignée directrice générale de Microsoft Maroc, a annoncé Microsoft dans un communiqué.

En tant que directrice générale de Microsoft Maroc, Salima Amira aura pour mission de définir la stratégie, allouer les ressources nécessaires, superviser les engagements et les priorités de Microsoft au Maroc. Elle aura également à sa charge le développement et des relations au sein des départements commerciaux et marketing régionaux, ainsi qu’à travers les filiales de Microsoft.

Durant les 4 dernières années, Salima Amira a occupé différents rôles chez IBM dont Territory Manager pour le Maroc sur les 2 dernières années. Avant IBM, elle a travaillé huit ans pour le compte de SSIIs où elle était en charge des ventes de services et de solutions IT pour diverses industries. Elle a également passé six années au sein d’un opérateur de télécommunication, où elle a occupé les rôles de directeur des ventes au sein du Pôle entreprise et directeur d’une des filiales.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post Conseil d’Administration « Indicateurs Financiers S1 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.