Les écoles publiques vont dispenser des cours de soutien gratuits aux élèves

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi 24 juin, le projet de décret 2.20.472 portant sur les cours de soutien éducatif.

Les écoles publiques vont dispenser des cours de soutien gratuits aux élèves

Le 25 juin 2021 à 11h03

Modifié 25 juin 2021 à 12h23

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi 24 juin, le projet de décret 2.20.472 portant sur les cours de soutien éducatif.

Ce décret vise à permettre aux élèves qui ne maîtrisent pas les prérequis scolaires de base pour suivre leurs études, au niveau où ils sont, de bénéficier de cours de soutien à titre gracieux dans les établissements d'enseignement et écoles publiques avec tous les moyens à disposition.

Ce projet de texte permet aussi aux associations de la société civile, s'activant dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement, de contribuer aux cours de soutien selon les conditions et modalités prévues aux termes d'une convention de partenariat.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: “SOPRIRENT FUND SPI” Agréé le 06 Juillet 2023 sous la référence n° AG/SPI/002/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.