Le RNI lance les consultations avec l’Istiqlal

Après le PAM, le chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, a entamé, ce lundi 13 septembre, les consultations avec l'Istiqlal.

Rabat : Rencontre entre M. Aziz Akhannouch et le secrétaire général du parti de l’Istiqlal (PI) , M. Nizar Baraka

Le RNI lance les consultations avec l’Istiqlal

Le 13 septembre 2021 à 13h54

Modifié 14 septembre 2021 à 14h37

Après le PAM, le chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, a entamé, ce lundi 13 septembre, les consultations avec l'Istiqlal.

L’offre présentée par le chef du gouvernement désigné sera examinée par les organes décisionnels du parti de l’Istiqlal, notamment le Conseil national, a affirmé son secrétaire général, Nizar Baraka dans une déclaration à la presse, à l’issue de ses consultations avec Aziz Akhannouch.

Cette rencontre, a-t-il ajouté, a été l’occasion de mener un véritable débat, animé en cela par l’esprit de patriotisme et la ferme volonté sur les moyens à même de répondre aux attentes des citoyens, de rétablir la confiance et de concevoir l’avenir sur la base du nouveau modèle de développement.

Nizar Baraka a qualifié d' »importantes » les consultations avec le chef du gouvernement désigné sur le prochain programme gouvernemental qui devront prendre en considération les engagements pris, dans les programmes électoraux des partis qui formeront la prochaine majorité gouvernementale.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CTM : Communiqué AGOA du 8 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.