Le ministre israélien de la Défense attendu la semaine prochaine au Maroc

Le ministre israélien de la Défense, Benny Gantz, a confirmé sa prochaine visite au Maroc.

Le ministre israélien de la Défense attendu la semaine prochaine au Maroc

Le 19 novembre 2021 à 10h49

Modifié 19 novembre 2021 à 15h57

Le ministre israélien de la Défense, Benny Gantz, a confirmé sa prochaine visite au Maroc.

Dans un tweet, Benny Gantz a profité d’un message de félicitations adressé au Roi Mohammed VI et au peuple marocain, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance, pour annoncer sa prochaine visite dans le Royaume.

"Je souhaite à S.M. le Roi Mohammed VI et au peuple marocain une joyeuse fête de l’Indépendance. J’ai hâte de visiter le Royaume la semaine prochaine et d’approfondir les relations et la coopération entre nos pays", a-t-il écrit.

La visite, annoncée il y a quelques jours par les médias, sera marquée par la signature d’accords de coopération, visant notamment à développer une industrie nationale de production de drones kamikazes.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CIH Bank: Avis de convocation à l’assemblée générale extraordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.