img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

RAM lance ses vols inauguraux Casablanca-Al Hoceima et Al Hoceima-Tanger

RAM lance ses vols inauguraux Casablanca-Al Hoceima et Al Hoceima-Tanger
Par
Le 11 juillet 2017 à 12h09 | Modifié 11 avril 2021 à 2h42

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), a lancé lundi 10 juillet deux vols inauguraux Casablanca-Al Hoceima et Al Hoceima-Tanger.

Ces deux nouveaux vols directs vers Al Hoceima, au départ de Tanger et de Casablanca, s’ajoutent aux deux fréquences hebdomadaires desservant déjà cette ville au départ de Casablanca via Tétouan tous les vendredi et dimanche.

Chacune des deux nouvelles lignes sera opérée à raison de deux vols par semaine les lundi et mercredi.

Un avion transportant des dizaines de passagers en provenance de Casablanca a atterri lundi en début de soirée à l’aéroport Al Charif Al Idrissi avant qu’un autre ne quitte la piste vers la ville du Détroit.

Ces deux lignes porteront à six le nombre total des fréquences hebdomadaires qui relieront désormais Al Hoceima à Casablanca, Tanger et Tétouan.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur de l’aéroport Al Charif Al Idrissi, Mokhtar Dahraoui a fait état d'une hausse de 79% du nombre de vols et de près de 306% de celui des voyageurs dans cette infrastructure aéroportuaire, au cours du premier semestre 2017, et ce par rapport à la même période de l’année dernière.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 11 juillet 2017 à 12h09

à lire aussi

Viande de mouton : une pénurie organisée qui défie l’État et prend l’Aïd en otage
ECONOMIE

Article : Viande de mouton : une pénurie organisée qui défie l’État et prend l’Aïd en otage

À quelques semaines de Aïd al-Adha, le marché du mouton semble défier toutes les tentatives de stabilisation. Les prix ne reculent pas. Ils s’installent au contraire à des niveaux jamais observés, brouillant les repères habituels des consommateurs comme des professionnels.

Un ancien inspecteur des finances, des universitaires, une chercheuse en France… qui sont les nouveaux membres du Conseil de Bank Al-Maghrib ?
ECONOMIE

Article : Un ancien inspecteur des finances, des universitaires, une chercheuse en France… qui sont les nouveaux membres du Conseil de Bank Al-Maghrib ?

Publiée au Bulletin officiel, la liste des nouveaux membres fait entrer au sein de l’instance monétaire six profils issus de la finance publique, de l’université, de la recherche économique et des institutions internationales.

JK Hôtels : Saham Bank obtient à son tour un paiement anticipé sur une créance de 160 millions de DH
DROIT

Article : JK Hôtels : Saham Bank obtient à son tour un paiement anticipé sur une créance de 160 millions de DH

Après la BCP, la BMCI et la Banque Populaire Marrakech-Béni Mellal, l’ex-SGMB vient à son tour d’obtenir le feu vert du tribunal de commerce de Marrakech pour récupérer une partie de sa créance dans le dossier JK Hôtels.

Raja-Wydad (Botola Pro 1) : quelle heure, quelle chaîne
Quoi de neuf

Article : Raja-Wydad (Botola Pro 1) : quelle heure, quelle chaîne

Ce derby entre le Raja et le Wydad, qui arrive à un tournant décisif à seulement dix journées de la fin du championnat, pourrait bien dessiner les contours du futur champion.

Marrakech accueille le 2e Congrès international sur l’économie bleue durable
Quoi de neuf

Article : Marrakech accueille le 2e Congrès international sur l’économie bleue durable

Le Centre de conférences de l’Université Cadi Ayyad accueille la 2e édition du Congrès international sur l’économie bleue durable, réunissant experts, scientifiques et décideurs autour des enjeux de gouvernance maritime, de droit de la mer, d’innovation technologique et de développement durable des espaces océaniques.

Maroc-UE : une délégation européenne à Dakhla pour évaluer les retombées des accords agricole et halieutique
BUSINESS

Article : Maroc-UE : une délégation européenne à Dakhla pour évaluer les retombées des accords agricole et halieutique

Le CRI de Dakhla-Oued Eddahab a reçu une délégation de l’Union européenne dans le cadre du suivi des accords de partenariat dans l’agriculture et la pêche maritime, deux secteurs clés pour l’attractivité économique de la région.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité