img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
BUSINESS

Vitrage auto: Total Maroc introduit Carglass au Maroc

Dans le cadre d’un contrat de franchise exclusif, Total Maroc vient d’annoncer son partenariat avec Carglass, leader européen de la réparation et du remplacement de vitrage automobile. 

Vitrage auto: Total Maroc introduit Carglass au Maroc
Mouna Ettazy
Le 13 décembre 2017 à 12h03 | Modifié 11 avril 2021 à 2h44

La société de distribution pétrolière, Total Maroc, vient d’annoncer son partenariat avec Carglass, leader européen de la réparation et du remplacement des pare-brise.

A cet effet, Total Maroc a ouvert des centres de réparation et de remplacement de pare-brise, dans son réseau de stations-service. Notons que la réparation des éclats sur les pare-brise est possible à condition que l’éclat ne dépasse pas la taille d’une pièce de 5 DH. 

A ce jour, 7 centres Carglass sont opérationnels sur le réseau Total à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès; et une unité mobile couvre les régions de Casablanca, Berrechid et Mohammedia. 

L’ouverture de ces centres a nécessité ‘’un investissement approximatif de 5 millions de DH’’, nous a déclaré Jean-Louis Bonenfant, directeur général du groupe Total Maroc.

Pour Total Maroc, deux principaux objectifs se situent derrière ce partenariat. 

Il s’agit notamment de:

- Renforcer l’offre de services proposée dans ses stations service;

- Poursuivre le développement de ses activités hors carburant autour des services offerts à l’automobiliste.

Pour plus de détails, lire sur notre site LeBoursier.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Mouna Ettazy
Le 13 décembre 2017 à 12h03

à lire aussi

Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la “rasd”
NATION

Article : Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la “rasd”

Le Honduras a annoncé la suspension de sa reconnaissance de la pseudo “rasd”, une décision officielle notifiée à Rabat et aux Nations Unies.

Engrais. Sous pression à cause du blocus d’Ormuz, l’Inde se tourne massivement vers le Maroc
AGRICULTURE

Article : Engrais. Sous pression à cause du blocus d’Ormuz, l’Inde se tourne massivement vers le Maroc

Entre le blocus d'Ormuz qui paralyse la production indienne, les restrictions chinoises à l'export et la crise agricole américaine, le marché mondial des engrais phosphatés traverse une période de turbulences sans précédent. Dans ce contexte, l'Inde, plus exposée que jamais à la désorganisation des flux, consolide sa dépendance au Maroc.

Hôtellerie : Marriott nomme Denis Laus à la tête du futur resort de Taghazout Bay
Quoi de neuf

Article : Hôtellerie : Marriott nomme Denis Laus à la tête du futur resort de Taghazout Bay

Prévu pour l’été 2026 aux portes d’Agadir, l’établissement comptera 250 chambres avec vue sur l’océan, plusieurs espaces de restauration et 600 m² dédiés aux réunions et événements.

La réforme des Groupements sanitaires territoriaux cherche ses preuves sur le terrain
Santé

Article : La réforme des Groupements sanitaires territoriaux cherche ses preuves sur le terrain

Cinq directeurs généraux nommés par le Roi, des indicateurs présentés comme probants dans une région pilote, mais des syndicats qui contestent et des décrets toujours manquants. La réorganisation du système de santé public marocain autour de groupements sanitaires territoriaux s'accélère. Le plus dur reste à faire.

Casablanca : le Mégarama dément tout projet de démolition sur le front de mer
Régions

Article : Casablanca : le Mégarama dément tout projet de démolition sur le front de mer

Le Mégarama de Casablanca ne fait l’objet d’aucun projet de destruction, a indiqué à Médias24 une source autorisée au sein de l’établissement, réagissant à des informations relayées en ligne sur une possible démolition de plusieurs installations du littoral.

SIAM 2026 : Maroc Telecom dévoile ses solutions Agritech pour une agriculture intelligente
SIAM 2026

Article : SIAM 2026 : Maroc Telecom dévoile ses solutions Agritech pour une agriculture intelligente

Partenaire officiel du SIAM, Maroc Telecom présente ses dernières innovations Agritech fondées sur l’IoT, l’intelligence artificielle et la 5G, afin d’accompagner la transformation digitale du secteur agricole.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité