Fonds de gestion du coronavirus: Les membres de la FMCI contribuent
Les membres de Fédération marocaine du conseil et de l’ingénierie (FMCI) font don de 10 millions de DH au Fonds de gestion du coronavirus, indique un communiqué.

Le document rappelle également que, pour faire face au virus, la FMCI a créé le 17 mars dernier "une cellule de veille, d’écoute et de soutien", composée de membres volontaires, travaillant à distance et en concertation avec la présidence et les instances de la Fédération.
Cette cellule est dotée d’un plan d’actions, articulé autour de trois axes:
- Axe 1: Coordination avec les pouvoirs publics pour s’inscrire dans le suivi, l’implémentation et le respect stricts des consignes officielles;
- Axe 2: Écoute, communication et soutien des consœurs-confrères du conseil et de l’ingénierie;
- Axe 3:
* Les membres de la fédération participent au fond de solidarité Covid-19 avec une enveloppe globale de l’ordre de 10 MDH;
* Rester à la disposition des pouvoirs publics, en émettant des propositions pour le maintien et développement d’activité et le retour à la normalité en toute sécurité.